DÉSOLÉ À TOUS LES BLOGUEURS QUI ONT ÉTÉ FIDÈLES POUR LE PASSAGE À VIDE, MAIS C’EST BON, LE BLOG EST REPARTI

Publié le par Matili Mounir

En effet, l'après élection a été difficile, mise en place du conseil municipal de la nouvelle mandature, celui-ci avait une valeur hautement symbolique (en tout cas pour moi).
J'ai tenu, accompagné par mon collègue Nadir à maintenir ma présence sur le terrain. Dès le lendemain, nous nous sommes mis au boulot, sachant pertinemment  que nous portons une lourde responsabilité, nous avons le devoir de réussir, d'instaurer une dynamique politique originale, propre à nous, illustrant un changement et par la suite un véritable progrès.
Notre priorité la jeunesse et les quartiers populaires de la ville, en particulier la partie nord de la ville. Mais aussi, développer les cultures urbaines et surtout les faire découvrir au plus grand nombre.  


Publié dans élections municipales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
et en français qu'est ce que ça donne?
Répondre
J
bravo les jenes,<br /> <br /> j'ai hate de découvrir voscativités comme du roller en plein air, de lapoésie urbaine qu'on appele le slam<br /> <br /> <br /> en avant les jeunes,en vant lafête,en vant les anciens pour animer la ville
Répondre