DEUX ÉLUS DE BONDY À MARSEILLE, POUR SOUTENIR L'ÉQUIPE NATIONAL DE BONDY NORD LE F.C.CARRÉ

Publié le par Matili Mounir

Samedi 29 mars 2008, jour de 8ème de finale pour la coupe de France FSGT, ce match opposait l'équipe du F.C.Carré contre l'équipe des Cayolles (Marseille).

Je pars accompagné de mon pote Nadir, direction aéroport Charles de Gaulles, on embarque pour le vol destination Marseille. À notre arrivée des membres de l'équipe nous récupère à l'aéroport, superbe ambiance et surtout magnifique temps. Nous rejoignons le reste de l'équipe à l'auberge de jeunesse, tout le monde est là, enfin presque.

Le match démarre aux alentours de 16h15, dès les 5 premières minutes la,la,la, FOUINE, joueur Bondynois ouvre le score d'une frappe exceptionnelle en pleine lucarne. l'équipe adverse reviendra au score, et puis, j'arrête ici, parce que commenter tout le match serait bien trop loin.

Malheureusement nous avons perdu, sur un score de 6-2, il est sans appel. Malgré les qualités individuelles de nos joueurs, la victoire nous a échappé, le match s'est tenu dans un esprit très fair-play, l'accueil de l'équipe de Marseille a été super.

bon, pour conclure, superbe Week-end avec notre équipe, on gagnera l'année prochaine c'est sûr ?




    



Commenter cet article

barron des veinnes 31/03/2008 04:04

en sont jaloux...en sont jaloux! jusqu'a preuve du contraire,ce ne sont pas les marseillais qui repartent la queue entre les jambes.

psg 30/03/2008 20:53

quel joueur se la foine et que dire de baybelalis abacar même les marseillais en sont jaloux